Friday 27 January 2017

Forex Vacances Calendrier 2015

Calendrier des fêtes Alpari Limited, Cedar Hill Crest, Villa, Kingstown VC0100, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Antilles, est constituée sous le numéro d'immatriculation 20389 IBC 2012 par le Registrar of International Business Companies. Grenadines. Alpari Limited, 60 Market Square, Belize City, Belize, est constituée sous le numéro de registre 137.509, autorisée par la Commission des services financiers internationaux du Belize, numéro de licence IFSC60301TS16. Alpari Research Analysis Limited, 17 Ensign House, Admirals Way, Canary Wharf, Londres, Royaume-Uni, E14 9XQ (recherche et analyse financière pour les sociétés Alpari). Alpari était l'une des sociétés impliquées dans la formation de la NAFD (Association nationale des marchands de forex). Alpari est membre de la Commission financière. Une organisation internationale engagée dans le règlement des différends au sein du secteur des services financiers sur le marché Forex. Avis de non responsabilité. Avant de négocier, vous devez vous assurer que vous comprenez pleinement les risques impliqués dans les opérations de levier et ont l'expérience requise. 1998-2017 Alpari Limited Les données ne peuvent pas être affichées.32 Rafraîchir Les données ne peuvent pas être affichées.32 Rafraîchir Nous pouvons parler avec vous dans les langues suivantes: Les données ne peuvent pas être affichées.32 Actualiser Désolé, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard. Une notification de cette erreur a été envoyée à notre équipe d'assistance technique. Pour être redirigé vers le site Internet européen Alpari, exploité par Alpari Europe Ltd., une société enregistrée à Malte et réglementée par MFSA, cliquez sur Continuer. Pour rester sur cette page, cliquez sur Cancel. Trading Desk Quand est-il approprié pour appeler le bureau de négociation Tous les clients FXCM sont encouragés à appeler le bureau de négociation dans les conditions suivantes: Aucun accès immédiat à l'Internet Trader ne reçoit pas de confirmation sur une commande Mise en échec Internet en ligne ou échec de connexion au serveur FXCM Pour toute autre demande qui n'est pas liée au commerce, veuillez appeler le personnel de soutien du client FXCM, disponible 24 heures sur 24, pour vous aider au 1 212 897 7660. Étiquette de négociation téléphonique Pour s'assurer que les commandes sont placées en temps opportun, nous encourageons tous les clients qui communiquent avec le bureau de négociation à suivre notre étiquette de négociation téléphonique. Veuillez lire l'exemple suivant pour vous assurer de bien comprendre l'étiquette. Exemple: Etiquette du bureau de négociation Pour placer un échange ou une commande par téléphone: Lorsque vous appelez le bureau de négociation, le commerçant doit préciser au début le type de compte qu'ils négocient. Je peux avoir votre numéro de compte, s'il vous plaît Trader: Mon numéro de compte est 55555. Bureau de négociation: Puis-je avoir votre identifiant, s'il vous plaît Trader: Mon ID de connexion est 55555. Bureau de négociation: Puis-je avoir la réponse à votre question de sécurité , S'il vous plaît Trader: La réponse à ma question de sécurité est Mulberry Street. Trading Desk: Puis-je avoir le nom sur ce compte, s'il vous plaît (L'agent du bureau de négociation pose cette question afin de vérifier que l'appelant est effectivement le titulaire du compte.) Trader: Je voudrais aller longtemps au marché, 3 lots de USDJPY . Bureau de négociation: rempli à 106.65. Remarque: Avec la plate-forme No Dealing Desk, notre personnel agit en tant qu'agent pour placer le commerce en votre nom et non en tant que revendeur citant un prix. Par conséquent, après avoir exprimé la demande de commande, notre personnel vous informera de l'état de la commande et confirmera le prix de la commande. Exécution commerciale Que se passe-t-il si mon métier a été exécuté de façon incorrecte Si vous croyez qu'une transaction a été exécutée de manière incorrecte, veuillez communiquer immédiatement avec le bureau de soutien des ventes et des services à la clientèle. Le bureau de négociation ne peut pas vous aider avec ces questions. Bureau de soutien aux ventes et aux services à la clientèle: 1 212 897 7660 Important: Assurez-vous d'avoir à portée de main toutes les informations relatives au métier, y compris le numéro du billet, le moment du commerce et la nature du problème. Le commerce sera vérifié et, si nécessaire, un ajustement sera effectué en temps opportun. FXCM utilise le cryptage dernier cri, les protocoles d'authentification et l'une des meilleures protections pare-feu pour s'assurer que chaque transaction et dossier client est complètement authentifié et sécurisé. FXCM utilise des systèmes de sauvegarde et des plans d'urgence pour minimiser les risques de défaillances du système. S'il ya un problème avec notre serveur, tous les métiers ouverts, les ordres stop et les historiques de négociation sont enregistrés sur nos fichiers de sauvegarde. Toutes les commandes sont GTC par défaut. Exécution commerciale Que se passe-t-il si mon métier a été exécuté de façon incorrecte Si vous croyez qu'une transaction a été exécutée de manière incorrecte, veuillez communiquer immédiatement avec le bureau de soutien des ventes et des services à la clientèle. Le bureau de négociation ne peut pas vous aider avec ces questions. Bureau de soutien des ventes et des services à la clientèle: Important: assurez-vous d'avoir à portée de main toutes les informations relatives au métier, notamment le numéro du billet, le moment du commerce et la nature du problème. Le commerce sera vérifié et, si nécessaire, un ajustement sera effectué en temps opportun.


No comments:

Post a Comment